Conférence d’Abdelkader El Khissassi, secrétaire général adjoint de l’Union pour la Méditerranée

Jeudi 25 novembre 2021, le master RI avait l’honneur de recevoir M. Abdelkader El Khissassi, secrétaire général adjoint de l’Union pour la Méditerranée.

A quelques heures de la première Journée de la Méditerranée, célébrée ce 28 novembre, cette rencontre, en présence de M. le Consul du Maroc à Strasbourg, a été l’occasion d’un échange riche avec les étudiants sur cette organisation internationale jeune et originale, ainsi que sur les enjeux de la coopération méditerranéenne.

Elle a aussi permis d’imaginer de futures pistes de collaboration entre l’UPM et le master, aux bénéfices des futurs étudiants. Une histoire à suivre, donc !

 

M. El Khissassi au milieu des étudiantes et des étudiants du master.



Citer ce billet
Marion Aballéa (2021, 30 novembre). Conférence d’Abdelkader El Khissassi, secrétaire général adjoint de l’Union pour la Méditerranée. Études des Relations Internationales et du Global (ERIG). Consulté le 14 juin 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/ohvt

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search